Bureau

TÉLÉCHARGER FICHIER POKEMON POUR POKESAV

Posted On
Posted By admin

Ça y est votre fichier est prêt! Cliquez sur « Éditer » ligne 1. Commenter la réponse de unknow virus. Commenter la réponse de noob. Disponible pour Windows et Linux, 7-Zip est un utilitaire de compression gratuit particulièrement puissant. Messages postés 4 Date d’inscription samedi 20 mars Dernière intervention 15 février 9 avril à Voila si vous comprenez ca le reste sera du gateau, voila pour quoi j’ai commencé par le plus difficile.

Nom: fichier pokemon pour pokesav
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 69.29 MBytes

En haut à gauche vous avais les boîtes pokémon. Cliquez sur l’onglet « DNS », et désactiver l’obtention automatique. Ensuite télécharger le fichier. Pokésav sur versions légales! Cliquez sur « Éditer » ligne 1. Signaler Commenter la réponse de alexboss

Pokédex Espace Membre Forum. Inscription Rester connecté Connexion.

Le FakeGTS : Pokésav sur versions légales !

Mes shasses en cours de X Pokésav sur versions légales! Qu’est ce que c’est encore ce truc?!

Pokesqv fois, je ne vous parle plus d’un site mais de deux logiciels. De logiciel qui, combinés ensemble et correctement, peuvent être très utiles. Je ne vous cache pas que l’utilisation de pomemon logiciels est un peu plus complexe que celle du Pokécheck, mais ça reste relativement simple.

  TÉLÉCHARGER EBOOK DOUBLEZ VOTRE DRAGUE GRATUIT

Allumer votre console avec un jeu utilisant la CWF Nintendo. Choissiez les paramètres CWF. Une fois arrivé dans le paramétrage de votre connexion habituelle, scroller jusqu’à arriver sur « DNS ». Mettez « non » à l’obtention d’adresse auto.

[TUTO]Pokésav création de fichier pokémon

Éditez la partie « DNS préféré » et rentrez le code Allez dans les paramètre Internet de votre console, et sélectionnez votre connexion habituelle. Cliquez sur fichieer « DNS », et désactiver l’obtention automatique. Allez dans « Paramètres Avancés », et rentrez le code Sur toute lour consoles, ne pas oublier de sauvegarder les paramètre! Le Pokésav Cette partie s’effectuera uniquement sur ordinateur. Nous découvrons un nouveau logiciel: Téléchargement Sauter cette partie si vous savez téléchargé le Pokésav, ou que vous l’avez déjà.

Pour vous procurer le Pokésav, cliquez ici. Sur cette page, téléchargez n’importe quelle version.

[TUTO]Pokésav création de fichier pokémon

Pour les éditer, nous allons utiliser le Pokésav. Ouvrez le Pokésav que vous avez téléchargé. C’est un peu compliqué, nous allons pokrsav utiliser et regarder seulement la partie qui nous intéresse: Regarder la partie équipe, sur la droite. Vous avez six chiffre. A leur droite, il y a 3 bouton par ligne. Cliquez sur « Éditer » ligne 1. Une autre fenêtre s’ouvre. Créer votre pokémon comme bon vous semble!

  TÉLÉCHARGER SYTADIN ANDROID

Cela fait, clquer sur « OK » en bas à droite. Maintenant, sur la ligne 1, il écrit le nom du pokémon créer signifie qu’il faut modifier le surnom.

[Téléchargement] Le Pokesav – ÉventPokémon

Toujours sur la même ligne, cliquer sur « Sauver ». Une nouvelle fenêtre s’ouvre: Donné un nom à votre fichier dont vous vous souviendrez pikemon pour la suite. Cliquer sur « OK » et fermer le Pokésav. Étape à nouveau sur ordi. Télécharger le logiciel FakeGTS ici.

fichier pokemon pour pokesav

Ouvrez et exécutez le fichier téléchargé. Cliqyez ensuite sur « Envoyer le pokémon ». Un petite fenêtre s’affiche à l’écran et vous dit que votre pokémon à bien été envoyé.

Le plus dur est fait! Rendez-vous à la GTS. Attender la vérification du statut. Votre pokémon est arrivé! Méthode simple, efficace et sans danger! Article ajouté le Lundi 06 Février à 22h

fichier pokemon pour pokesav